Les 5 meilleurs Carabine à plomb 1

Les 5 meilleurs Carabine à plomb

771
Last updated on 14 juillet 2019 9 h 31 min

Guide de l’armurier : 5 conseils pour choisir le meilleur fusil de chasse

Quand il s’agit d’un voyage de chasse réussie, il n’y a rien de plus important que de choisir le meilleur fusil de chasse. Que vous soyez en route pour la première fois ou la cinquantième, il s’agit de choisir un fusil qui correspond à votre style de chasse et le gibier que vous poursuivez.

Nous construisons et réparons beaucoup d’excellents fusils de chasse. Voici un bref aperçu de ce que nous considérons lorsque nous sommes à la recherche d’un fusil de chasse.

1. Faire la bonne recherche

Acheter un fusil de chasse signifie faire des recherches et lire les critiques de fusil de chasse avant de vous rendre à l’épicerie. Déterminez les modèles que vous aimeriez voir, puis lisez-les.

Consultez les sites Web des fabricants et les forums en ligne. Utilisez également d’autres sources d’information. Parlez à des amis bien informés ou demandez à un armurier en qui vous avez confiance s’il a des opinions sur un fusil en particulier. Crois-moi, il le fera !

2. Choisir la bonne cartouche de fusil de chasse

La cartouche de fusil, que beaucoup de gens appellent simplement la balle, est au centre de tout voyage de chasse. C’est aussi un élément central de tout fusil de chasse.

Rappelez-vous que chaque pistolet est conçu pour ne tirer que certaines cartouches. Vous devrez penser à l’avenir si vous allez chasser le très gros gibier, car vous aurez peut-être besoin d’un fusil que vous ne trouverez pas dans une collection de base de chasse.

Si vous êtes nouveau à la chasse ou êtes à la recherche d’une installation de chasse de base, envisager une arme qui est conçu pour tirer un.30-06 Springfield,.308 Winchester ou.270 Winchester.

Pour le petit gibier et les vermines, de nombreux chasseurs optent pour le.22 ou.223 Remington de base. Choisissez une cartouche qui a assez de puissance pour détruire votre jeu d’un seul coup.

3. Déterminer un plan d’action

L’action du fusil est responsable de donner un coup de pied hors des cartouches tirées et de charger de nouvelles cartouches dans la chambre d’un fusil. Quand il s’agit d’actions, les fusils de chasse sont conçus pour tirer des coups simples ou des coups répétés.

Le choix du bon type d’action est en grande partie une question de préférence. Certains chasseurs aiment les fusils à un coup, ce qui augmente la pression pour faire un tir précis la première fois. D’autres préfèrent les fusils à répétition, qui diminuent la pression et sont un choix idéal pour les nouveaux chasseurs.

Le choix de fusils à un coup comprend les fusils à bloc roulant, les fusils à ouverture par effraction, les fusils à trappe à trappe et les fusils à bloc tombant. Les choix de répétition incluent l’action de pompe, l’action de boulon, l’action de levier et les fusils automatiques. Vous ne serez en mesure de déterminer ce qui est le mieux pour vous en passant un peu de temps pratique avec des fusils différents.

4. Évaluer les matériaux

Vous trouverez des fusils de chasse à une variété de prix, ce qui est une bonne nouvelle. Toutefois, il est essentiel de savoir ce qui distingue les carabines bon-mais abordable des fusils juste-plain-pap à bas prix. Vous pouvez éviter un mauvais investissement en choisissant le bon fût et les bons matériaux.

La plupart des fusils de chasse sont en acier inoxydable ou en acier au carbone pour le canon et d’autres composants métalliques. L’acier au carbone est moins cher, mais il est plus sujet à la rouille que l’acier inoxydable. Si vous continuez à entretenir régulièrement votre carabine, cela ne devrait pas être une cause de rupture de contrat.

Pour ce qui est du stock, vous aurez probablement le choix entre le bois ou la fibre de verre. Les deux sont de bons choix tant qu’ils sont bien entretenus. En ce qui concerne le bois, il est également important de choisir une bonne essence. Les stocks fabriqués à partir de matériaux comme le noyer peuvent être plus chers que d’autres choix de bois, mais ils sont aussi plus durables.

5. Budget pour l’optique de carabine

Beaucoup de chasseurs sont tombés dans le piège d’acheter un grand fusil et de n’avoir plus d’argent pour un fusil à lunette. Pensez à l’avance et prévoyez un budget pour votre optique afin de ne pas être coincé avec un fusil que vous ne pouvez pas utiliser. En termes de budget, vous pouvez prévoir de dépenser entre 50 et 100 pour cent de ce que vous avez dépensé sur votre fusil sur une lunette. Si vous avez déjà une lunette de visée appropriée, n’oubliez pas de la monter, de l’installer et de vous familiariser avec elle avant de partir à la chasse.

Travailler avec un armurier formé est la meilleure façon de trouver le fusil de chasse qui répond à tous vos besoins. Les armuriers qualifiés peuvent vous aider à vous fournir l’éducation dont vous avez besoin pour devenir un armurier qui est capable de construire la parfaite plate-forme de chasse, aussi.

CARABINE A PLOMB GAMO BLACK MAXXIM - Roumaillac

Carabine à plomb Gamo Black Maxxim. Calibre 4.5, puissance : 29 joules, vitesse jusqu à 395 m/s avec des plombs Gamo PBA...

CARABINE 1250 DOMINATOR FT 40 JOULES - PLOMB 5.5 ...

La 1250 Dominator FT est une carabine très puissante de 40 Joules qui fonctionne avec un barillet 8 coups et des plombs 5,5 mm dont les projectil atteind 300m/s

0/50 ratings

CARABINE A PLOMB TEST

Dans cette vidéo je test ma carabine à plomb de "20 joules" Le laser (batterie non fournis avec ( ref de la batterie 123 lithium 3v) ...

Chasse à la carabine à plomb

Chasse à la carabine à plombs 20 joules j'espère que tu vas bien aimé la vidéo lâche un petit commentaire abonnez vous.

Tir à la carabine à plombs 10 Joules !!

Voilà une petite vidéo pour vous montrer comment tirer à la carabine à plomb avec sureté et avec passion !!!! Bon visionnement à tous !



Related Articles & Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

adipiscing libero. mattis ut libero risus commodo ut ipsum efficitur. dictum non