Les 5 meilleurs Creatine 1

Les 5 meilleurs Creatine

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Last updated on 10 novembre 2019 12 h 30 min

Que sont les suppléments de créatine ?

En dehors des suppléments de protéines, les suppléments de créatine sont les suppléments de musculation et de performance les plus répandus et les plus efficaces sur la planète.

Les suppléments de créatine peuvent fournir une augmentation de 10 à 15% de la force globale et un gain de masse musculaire maigre allant jusqu’à 10 livres. En raison de leur popularité, les suppléments de créatine sont extrêmement rentables, donnant à un athlète le meilleur rapport qualité-prix pour son supplément.

Les suppléments de créatine se présentent sous forme de poudre, de pilule ou de liquide. Parce que la forme en poudre de la créatine est la plus populaire, de nombreux suppléments de créatine sont aromatisés et vendus sous forme de mélanges de boissons en poudre.

Les saveurs courantes comprennent le punch au raisin et aux fruits.

La supplémentation en créatine a attiré l’attention du public pour la première fois après les Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Plus tard dans l’année, The Times (un journal britannique), a écrit un article détaillant la supplémentation en créatine par plusieurs athlètes. Parmi ces athlètes figuraient le gagnant du 100m, Linford Christie, et plusieurs membres de l’équipe britannique d’aviron.

Ce n’est qu’un an plus tard que les suppléments de créatine sont devenus disponibles sur le marché. En 1993, EAS (Experimental and Applied Sciences) a lancé un produit appelé Phosphagen. En 2004, l’ester éthylique de créatine a été lancé sur le marché.

Quelles sont les différentes formes de suppléments de créatine ?

Les suppléments de créatine sont généralement vendus sous les formes suivantes :

Poudre de créatine. La poudre de créatine est la forme la plus populaire et la plus commune de supplément de créatine. Les poudres de créatine sont vendues en tant que produits à part entière ou avec des poudres aromatisantes en tant que boissons à mélanger.

Capsules de créatine. Les capsules de créatine, ou pilules de créatine, ont gagné en popularité au cours des dernières années. Les pilules de créatine sont vendues sous forme de créatine pure à 100 % ou mélangée à d’autres suppléments, y compris des vitamines et des minéraux, des acides aminés et plus encore.

Créatine liquide. La créatine liquide est conditionnée et commercialisée sous une forme de créatine plus facile à digérer. Malgré ces allégations, la créatine liquide n’est pas un supplément très populaire.

Mélanges de créatine. Les mélanges de créatine combinent diverses formes de créatine, souvent avec d’autres suppléments tels que des glucides simples, des vitamines et des minéraux, et des extraits de plantes, pour amplifier la puissance et augmenter la digestion et la performance sportive.

Avantages de l’utilisation de suppléments de créatine

Nous avons déjà examiné de près les bienfaits anabolisants et pour la santé de la création. Voici un aperçu des principaux avantages de la supplémentation en créatine.

Plus d’énergie. La supplémentation en créatine stimule l’énergie, vous permettant de vous entraîner ou de compétitionner plus fort, plus longtemps et de creuser plus profondément lorsque vous avez besoin d’une grande quantité d’énergie. Lorsque vous avez besoin d’énergie rapide, votre corps a besoin d’un composé appelé ATP (adénosine tri-phosphate). Les réserves d’ATP s’épuisent rapidement et sont généralement épuisées au bout de 10 à 15 secondes. La créatine aide à restaurer les réserves d’ATP, vous préparant ainsi à travailler dur à nouveau.

Synthèse de protéines. Une étude récente a révélé que la supplémentation en créatine stimule la synthèse protéique musculaire spécifique.

Volume musculaire. La supplémentation en créatine volumise les muscles, ce qui à son tour renforce les cellules musculaires. Avec un plus grand volume musculaire, vous êtes généralement plus fort et porterez plus de masse musculaire maigre.

Acide lactique. La créatine agit comme un tampon d’acide lactique, ce qui retarde la fatigue musculaire et vous permet de travailler plus longtemps en séries ou plus fort sur le terrain de jeu.

Qui utilise les suppléments de créatine ?

Bien que les suppléments de créatine soient les plus populaires auprès des athlètes de force et des culturistes, ils sont en fait parfaits pour tous ceux qui sont physiquement actifs. Il a été démontré que la créatine augmente l’endurance, la force et la masse musculaire. La créatine fournit un avantage lorsque vous avez besoin de creuser profondément, et vous donne un éclat d’énergie lorsque vous êtes en retard dans le jeu ou de pousser pour un record personnel.

La créatine a également de nombreux avantages pour la santé. Il renforce les cellules musculaires, aide à combattre les maladies, améliore le fonctionnement mental, et bien plus encore. La créatine est également un supplément indispensable pour les végétariens qui ne tirent pas leur créatine de sources de viande fraîche.

Carrossiers. Les culturistes utilisent la créatine pour augmenter la masse musculaire maigre, l’énergie et la force.

Powerlifters. Les Powerlifters utilisent la créatine pour aider à supporter des séances d’entraînement intenses et pour les gains de force qu’elle procure.

Athlètes d’endurance. Les coureurs, les cyclistes et les autres athlètes d’endurance utilisent la créatine pour amplifier leurs séances d’entraînement et pour sa capacité à les aider à creuser profondément quand ils ont besoin d’un coup d’énergie rapide.

Sports d’équipe. Les athlètes pratiquant des sports d’équipe comptent sur la créatine pour avoir plus de force et d’énergie lorsque le jeu est en jeu.

Transformation corporelle. La créatine n’est pas seulement pour les athlètes hardcore. C’est un supplément de base, utilisé par de nombreuses personnes qui sont en train de changer leur vie et de se remettre en forme. La créatine les aide à devenir plus forts et à faire des paris.

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