Les 5 meilleurs Epilateur laser 1

Les 5 meilleurs Epilateur laser

462
Last updated on 20 mai 2019 8 h 30 min

Guide épilation laser

Rasage, épilation, épilation, épilation à la cire… tout cela prend du temps, mais pour les personnes qui préfèrent avoir une peau lisse et glabre, ils peuvent sembler être les seules options disponibles. Si vous êtes prêt à débourser un peu plus d’argent, cependant, vous pourriez opter pour un résultat plus permanent : l’épilation au laser. Cette méthode high-tech utilise la lumière pour détruire le follicule, vous laissant une peau sans poils.

Nous avons demandé à quelques pros de nous donner le résumé de toutes les informations que vous devez savoir avant de faire cette procédure.

1. L’épilation au laser n’est pas aussi compliquée qu’il n’y paraît.
N’importe quel service avec le mot « laser » dans son nom peut sembler intimidant, mais c’est en fait très simple. « L’énergie du laser est captée par le pigment du follicule pileux, ce qui provoque la destruction de la racine », explique le Dr, dermatologue. Une fois que la racine est détruite, elle ne peut plus produire de poils.

2. Il existe trois principaux types de lasers.

Selon Rachel Sharoff, esthéticienne agréée, voici un bref aperçu des types de laser les plus populaires :

Diode : Le laser à diode est très efficace pour les peaux claires et foncées.

Ce laser est le plus rapide de tous les types de laser et fonctionne le mieux pour traiter de plus grandes zones du corps chez les patients qui ont un teint clair à olive.

Ce laser à longue impulsion peut être utilisé en toute sécurité sur tous les types de peau, y compris les peaux bronzées. Il est moins efficace pour les cheveux légers ou fins que d’autres types de lasers.

3. L’épilation au laser fonctionne mieux sur quatre zones.

Bien que l’épilation au laser puisse agir sur n’importe quelle partie du corps, elle est particulièrement efficace sur le maillot, les lèvres, le menton et les aisselles.

4. Les personnes aux poils épais, grossiers et foncés sont les meilleurs candidats pour l’épilation au laser

Si vous avez les cheveux foncés et que vous avez déjà été ennuyé par l’entêtement qu’ils peuvent avoir quand il s’agit de repousse et d’épilation, réjouissez-vous : « Le laser est attiré par le pigment, ou la couleur, du follicule pileux ».

Cela dit, cela peut prendre un peu plus de temps pour travailler pleinement sur des cheveux plus épais. « Certains poils sont tout simplement très résistants, et parfois de nouveaux poils sortent en raison de changements hormonaux ou d’autres bulbes pileux qui deviennent actifs pendant la période de traitement « , qui a une expérience personnelle de l’épilation laser.

5. Vous devez cesser d’utiliser certains médicaments.

Tout comme l’épilation à la cire, ce soin est incompatible avec certains médicaments. « Tous les médicaments photosensibles doivent être arrêtés au moins une semaine avant le traitement « , prévient Sharoff. Elle note également que la plupart des antibiotiques peuvent être photosensibles, donc si vous avez une infection, il pourrait être une bonne idée de repousser votre traitement de quelques semaines.

« Les patients ne devraient pas utiliser des soins de la peau contenant des actifs puissants comme les rétinoïdes et les acides alpha-hydroxylés « , dit le Dr Aral. Ces ingrédients peuvent augmenter le renouvellement cellulaire de la peau, la rendant plus vulnérable au soleil et à l’irritation pendant la période de traitement. Si vous n’êtes pas certain que vos médicaments pourraient avoir un effet négatif sur votre traitement d’épilation au laser, consultez votre médecin au préalable.

6. Vous obtiendrez de vrais résultats après environ 6 à 8 traitements.

Comme tout le monde est différent, le nombre de séances varie d’une personne à l’autre, explique la Dre Lolis. « L’épilation au laser fonctionne lorsque le poil est à son taux de croissance active « , explique-t-elle. Différentes parties du corps ont des taux de croissance différents et peuvent donc prendre plus ou moins de temps selon l’endroit que vous traitez, mais Sharoff affirme que la majorité des clients ont besoin en moyenne de six à huit traitements pour une épilation complète.

7. Vous devez assister à chaque séance.

« L’une des plus grosses erreurs que font les gens est de ne pas avoir terminé le nombre de séances nécessaires « , prévient le Dr Lolis. « Une fois que la pousse des poils ralentit, les patients ne vont pas jusqu’au bout. » Si vous voulez vraiment que votre traitement soit efficace, écoutez votre praticien – il est le mieux placé pour le savoir.

8. Ça ne devrait pas être douloureux

« Avec l’engourdissement, ça devrait être confortable « , dit la Dre Lolis, qui ajoute que cela ressemble à un  » élastique qui casse la peau « , tandis que Sharoff note que la plupart de ses clientes le décrivent comme un léger et chaud pincement.

9. Ne t’inquiète pas si tu as tes règles.

Contrairement à une épilation du maillot, vous ne devriez pas annuler votre traitement en raison de vos règles, dit Sharoff. « Il est très important de rester en accord avec les traitements, explique-t-elle, donc même si une femme a ses règles et traite son maillot, nous lui demandons simplement d’utiliser un tampon le jour même du traitement ».

10. Il y a une chose que vous devez faire avant votre rendez-vous : vous raser.

« Nous vous demandons de raser la zone que vous traitez au préalable afin que le laser puisse pénétrer dans la racine du poil – et non de cibler ou de brûler les poils sur ou à l’extérieur de la peau « , conseille Sharoff. Elle est très précise sur l’aspect rasage de ce travail de préparation pour une raison : « Vous ne devez pas épiler, épiler ou décolorer les poils un mois avant votre séance car la racine doit rester intacte pour que le laser détruise efficacement le t

Epilateur laser sur epilateurlaser.fr, epilation laser ...

Epilateur laser sur epilateurlaser.fr, epilation laser permanente et definitive, epilation definitive au laser. epilateur laser et a lumiere pulsée IPL.

Le comparatif complet - epilateur-lumierepulsee.com

En matière d’épilation on la le choix : définitive avec le laser, rasage, cire, crème, électrolyse, et aujourd’hui lumière pulsée. Mais alors qu’elle le ...

0/50 ratings

L'épilation à lumière pulsée ⎮Comment ça marche ?

Vous pouvez me suivre ici aussi ! ❤ Abonnez vous à cette chaine pour ne rien rater : http://bit.ly/1D5JK09 ❤Pour ma chaîne Vlog c'est juste ici ...

AVIS "Epilateur définitif PHILIPS LUMEA"

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à laisser votre question en commentaire je me ferai un plaisir de vous répondre! Pour voir la vidéo bilan voici le ...

MON EXPERIENCE AVEC L'ÉPILATION LASER !

Abonne toi et active les notifications en cliquant sur la juste au dessus pour voir toutes mes vidéos ! N'oublie pas de liker la vidéo et de t'abonner juste ici ...



Related Articles & Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

accumsan venenatis, Phasellus eleifend Praesent sit mi, consequat. venenatis