Les 5 meilleurs Niche pour chien 1

Les 5 meilleurs Niche pour chien

609

CONSEILS POUR CHOISIR LA NICHE PARFAITE POUR VOTRE CHIEN

Si votre chien aime l’extérieur, il est grand temps pour vous d’envisager l’achat de votre animal de compagnie bien-aimé sa propre niche. Une bonne niche pour chien est la deuxième maison de votre animal, et elle devrait être extrêmement confortable et peut s’adapter à différentes saisons. Il doit être chaud en hiver, frais en été, sec en tout temps.

Choisir le logement parfait pour votre chien peut être une tâche fastidieuse. Que devriez-vous rechercher dans une niche pour chien ? Dans cet article, je vais vous donner quelques conseils sur la façon de choisir la bonne niche pour votre ami pelucheux et câlin.

Si vous êtes à la recherche de la bonne niche pour votre ami canin, vous devez prendre en considération ce qui suit :

Taille de votre chien

Partie de la maison où la niche sera placée

Vous ne voulez pas que votre chien vive dans une boîte, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous savez quelles choses et quels facteurs prendre en considération, nous devrions être prêts à trouver la niche parfaite pour votre animal. Les refuges pour chiens existent en plusieurs styles et tailles, et voici quelques-uns des facteurs clés pour l’achat ou la construction d’un refuge pour chiens.

Matériel pour la niche
En trouvant les bons matériaux pour la niche de votre chien, il doit être durable et résister à l’usure et à la déchirure. Certains des matériaux utilisés dans la construction d’une niche pour chiens sont le bois, le plastique et le métal.

Le bois est le matériau le plus couramment utilisé dans les cabanes pour chiens, et il a tendance à être plus substantiel. C’est aussi un meilleur isolant pour que votre chien ne sente pas trop de chaleur ou de froid à l’intérieur de la maison. Cependant, les tiques et les puces peuvent être un problème lorsque votre chien vit dans une niche en bois, mais cela peut être résolu en achetant une niche en bois de cèdre ou en ajoutant des copeaux de cèdre pour la litière.

Le plastique peut être très durable comme matériau de base pour les cabanes à chiens. Il est beaucoup plus léger que le bois, mais il n’absorbe pas efficacement les odeurs comme le fait le bois. Ce qui est bien, c’est que les cabanes en plastique pour chiens sont faciles à nettoyer avec de l’eau et du savon. Mieux encore, les maisons en plastique n’ont pas de pores dans lesquels les puces et les tiques peuvent s’habituer.

Le métal est aussi un autre matériau qui peut être utilisé pour les cabanes à chiens. Ce matériau est idéal pour le transport de chiens d’un endroit à un autre.

Taille de la maison

Le choix de la bonne taille de votre niche dépend de la taille de votre chien. Il doit être assez grand et large pour que votre chien puisse se retourner, s’allonger et s’étendre complètement à l’intérieur.

L’agrandissement de la niche de votre chien ne signifie pas pour autant qu’il est préférable de l’agrandir. La plupart des chiens aiment les petits espaces parce qu’ils se sentent plus en sécurité.

Type de toit

Le type de toit que vous choisissez est à la fois fonctionnel et design. Lorsque vous recherchez le meilleur type de toit, vous devez connaître les styles de toiture et les matériaux de base utilisés pour la toiture d’une niche pour chien.

Le toit en pente classique crée de l’espace supplémentaire pour la chaleur pendant les saisons plus fraîches, et il permet d’avoir un plafond intérieur pour le rendre plus confortable. Il serait préférable de rendre le toit détachable pour que vous puissiez l’enlever si vous n’avez pas l’intention de réchauffer la niche à l’intérieur.

Un toit à un seul panneau offre une conception plus compacte pour la niche, et c’est un bon isolant par temps froid.

Quel que soit le type de toit que vous choisissez pour la niche, la meilleure chose à faire est de la rendre aussi pratique pour vous que possible. Assurez-vous que le toit est amovible afin de pouvoir le nettoyer facilement. De plus, un toit amovible permet à votre niche de s’adapter facilement aux intempéries.

Planchers surélevés

Une niche de qualité devrait avoir des planchers surélevés pour empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur de la maison. Les planchers devraient être placés légèrement plus haut à l’arrière de la niche du chien qu’à l’avant pour permettre un meilleur drainage en cas d’infiltration d’eau.

Forme de niche pour chien

Ce qu’il faut faire et ne pas faire dans le choix d’une niche pour chien
Maintenant que vous savez ce qu’il faut rechercher dans une niche pour chiens, discutons maintenant de quelques conseils pour la construction et la vente d’une niche pour chiens. Voici ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’il s’agit de refuges pour chiens :

Construisez une niche qui convient parfaitement à la taille de votre chien. Lorsque vous construisez une niche, mesurez la hauteur et la longueur du chien pour personnaliser la niche en fonction de ses dimensions.
Fournissez les meilleurs matériaux lorsque vous construisez une niche pour chien. Lorsque vous cherchez à en acheter un, trouvez la niche la plus durable pour vous assurer qu’il ne s’agira pas d’un gaspillage d’argent.
Utilisez des litières faites de copeaux de cèdre ou de coussinets de mousse de cèdre qui sont imperméables à l’humidité et où les puces ne pourront pas pénétrer.

Installez et recherchez des refuges pour chiens munis de barrières de porte intégrées qui peuvent garder votre chien au chaud pendant la saison froide.
Ne laissez pas les portes fermées pendant les mois chauds.

Vous pouvez soit enlever le toit, soit laisser la porte ouverte pour augmenter la ventilation.
N’utilisez pas de tapis, de serviettes ou de couvertures comme litière pour votre chien, car l’humidité emprisonnera la chaleur et attirera les puces, les tiques et les champignons, qui peuvent à leur tour causer des maladies transmises par les tiques.

Ne dépensez pas trop d’argent pour des accessoires et des compléments inutiles. Même si nous adorons décorer la niche, il n’est pas rentable d’acheter des articles inutiles.

Niche pour chien avec toit pointu | zooplus

Niche pour chien : modèles en forme maison avec toit pointu, grand choix de niches pour grand chien et petit chien. Livraison gratuite dès 39 € !

Achat / Vente Niches Chien pas cher - Cdiscount.com

Niche | Niche en plastique beige et verte pour chien - Dimensions : 84,5 x 79 x h 80,5 cm - A monter soi-même.

0/50 ratings

DIY - Comment faire une niche pour chien ?

Niche pour l'Hiver

Récupération, réfection, isolation et chauffage d'une niche.

Niche à partir de palettes

Récupération de palettes qui traînent et de tasseaux de bois. Démontage des lattes et récupérations des clous également. Seuls achats : la lasure et les bardeaux de toiture Je pense...



Related Articles & Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Aenean massa in libero consectetur id elementum fringilla libero Praesent