Les 5 meilleurs réfrigérateur 1

Les 5 meilleurs réfrigérateur

483
Last updated on 20 mai 2019 4 h 33 min

Choisissez le meilleur réfrigérateur pour vous

Oui, lorsque vous achetez un réfrigérateur, vous recherchez la machine qui vous permettra de garder vos aliments au frais (c’est fait !). Mais ce n’est pas la seule priorité sur la liste : La conception de votre cuisine, vos habitudes alimentaires, votre budget et le vieux débat entre le congélateur sur le dessus et le congélateur sur le dessous (par opposition au congélateur sur le dessous !) sont tous des préoccupations. Vous pourriez dépenser de 500 € à plus de 5 000 € pour votre nouveau réfrigérateur. Voici ce à quoi vous devriez penser avant de retirer votre carte de crédit.

1. Votre espace cuisine

Vous ne pouvez pas avoir plus de réfrigérateur qu’il n’y a de place pour vous, alors commencez par mesurer. Un réfrigérateur a besoin de quelques pouces de moins de chaque côté pour fonctionner efficacement et permettre à l’air de circuler. Notez également la largeur à laquelle les portes peuvent s’ouvrir et vérifiez que vous disposez d’un dégagement suffisant. Assurez-vous que la porte s’ouvre dans la bonne direction et, si ce n’est pas le cas, inversez les portes avant que le réfrigérateur ne soit livré.

Si vous êtes attiré par un modèle de  » contre-profondeur  » (il ne dépassera pas vos comptoirs) pour une apparence propre et intégrée, n’oubliez pas qu’il ne vous donnera peut-être pas autant de pieds cubes pour le stockage des aliments.

2. Vos habitudes alimentaires

Si vous cuisinez souvent avec des aliments frais, vous adorerez peut-être un appareil à montage par le bas (traduction : congélateur sur le fond), qui met les aliments réfrigérés à hauteur d’encombrement. Ou, si vous êtes du genre à décongeler et à noyer, vous préférerez peut-être un congélateur sur le dessus pour ne pas avoir à vous baisser ou à creuser profondément pour trouver des repas congelés.

Un appareil côte à côte offre le meilleur des deux mondes, mais si vous rangez souvent des restes de pizza, des plateaux de hors-d’œuvre ou d’autres articles larges, ses compartiments étroits ne sont peut-être pas faits pour vous. Bien que la plupart des modèles aient des tablettes ajustables, des tiroirs avec des réglages de température et des espaces réservés à certains aliments, prenez le temps d’étudier la facilité d’utilisation d’un modèle et vos propres habitudes avant de vous engager.

3. Votre famille

Un appareil côte à côte est un bon choix pour les maisons avec enfants, les personnes handicapées ou les personnes âgées – dans le réfrigérateur ou le congélateur, vous pouvez ranger les articles sur des étagères inférieures ou supérieures pour un accès facile. Pour les personnes qui se tiennent devant le réfrigérateur pour brouter, un style côte à côte ou à la française laisse échapper moins d’air froid (ce qui favorise la conservation de l’énergie et la salubrité des aliments) pendant une longue période de navigation.

4. Votre budget

Les supports supérieurs traditionnels, avec le congélateur en haut et le réfrigérateur en bas, sont les moins chers pour le stockage des aliments sans superflu. Le fini extérieur peut avoir une incidence sur le prix, alors considérez l’importance pour vous d’avoir de l’acier inoxydable, une couleur à la mode ou du faux inoxydable résistant aux empreintes digitales.

Et envisagez de sauter le distributeur d’eau et la machine à glaçons intégrés – ils augmentent le prix d’achat et les coûts d’électricité, et ces caractéristiques sont les plus susceptibles de se briser. Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus pour des commodités spéciales, les nouveaux réfrigérateurs haut de gamme ont des caractéristiques techniques comme la connectivité Internet, des dessalinisateurs intégrés, quatre portes et des compartiments qui peuvent servir de congélateur ou de réfrigérateur lorsque les besoins de rangement changent (plutôt cool, non ?).

5. Votre facture énergétique

Le réfrigérateur représente généralement jusqu’à 14 % de la consommation totale d’énergie d’une maison, alors lisez attentivement les étiquettes du Guide énergétique. Et n’oubliez pas cette mise en garde : les distributeurs d’eau et de glace intégrés sont d’importants gaspilleurs d’électricité et ne sont pas inclus dans les estimations de la consommation d’énergie – ils ajouteront jusqu’à 20 % aux frais d’exploitation.

Les réfrigérateurs munis d’un congélateur sur le dessus consomment de 10 à 25 % moins d’électricité que les autres configurations. Les modèles Energy Star consomment au moins 20 % moins d’électricité que les modèles non homologués, ce qui est utile à retenir lorsque vous magasinez et comparez.

6. Vos habitudes de nettoyage

L’acier inoxydable est beau quand il est propre, mais il est rapidement souillé par les empreintes digitales. Obtenez le look, mais évitez de vous essuyer constamment en choisissant un modèle avec une finition imitation inox. Les étagères en verre avec des lèvres pour contenir les déversements (au lieu des étagères en fil métallique) sont également faciles à nettoyer.

[wpsm_tab title= »Vidéos » limit=2]
jeune fille lit cheveux chambre à coucher fille dans son lit détendre personne l'intérieur caucase jeune femmes literie femme rêve la pensée réfrigération relaxation lit lit lit lit lit relaxation relaxation relaxation
jeune fille, longboard, pause
la glace, cube, bleu
fille, dans le plafond, la tête en bas
cubes de glace, la glace, l'eau

Réfrigérateur — Wikipédia

Un réfrigérateur est un appareil permettant de réfrigérer une enceinte fermée et calorifugée, dont la température doit être contrôlée indépendamment de la ...

Réfrigérateur Congélateur - Mini Frigo Pas Cher - Encastrable

Les plus grandes marques de réfrigérateur sont chez Ubaldi. Des appareils fiables et économes. Faites des économies d'énergie et optez pour la garantie Ubaldi

0/50 ratings

Comment bien choisir son réfrigérateur ?

99.6% des Français possèdent un réfrigérateur ! Un appareil qui fonctionne 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mieux vaut bien le choisir ! Retrouvez La ...

"FOUILLER ENTRE UN OURS, UN CRATÈRE ET UNE CARGAISON DE RÉFRIGÉRATEUR" DEFI SEMAINE 8 sur FORTNITE !

Bienvenue dans une nouvelle vidéo Fortnite "FOUILLER ENTRE UN OURS, UN CRATÈRE ET UNE CARGAISON DE RÉFRIGÉRATEUR" DEFI SEMAINE 8 sur ...

Auchan - Comment choisir son réfrigérateur ?

Des conseils pratiques pour choisir votre réfrigérateur.



Related Articles & Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

in Phasellus sed risus et, mi,