- ✅ Lit parapluie : pour les bébés de la naissance à 9 kg ou jusqu’au moment où le bébé commence à se tenir assis sans aide (environ 6 mois). Il est doté de la fonction bascule, d'une moustiquaire intégrée et d'un auvent réglable. LOVI est léger et facile à déplier et à emporter avec vous en déplacement grâce à un sac inclus
- ✅ PRATIQUE : le lit a des côtés fonctionnels en maille, de sorte que le parent peut toujours garder un œil sur son bébé. De plus, ils assurent une bonne circulation d'air lors des journées chaudes. Il ne faut que quelques secondes pour déplier le lit et sa taille compacte le rend facile à transporter
- ✅ FONCTIONNEL : le lit est fourni avec un matelas confortable dont la housse peut être facilement retirée et nettoyée. Les patins peuvent être verrouillés et déverrouillés pour assurer la fonction bascule et la possibilité de changer les fonctions et de plier le lit LOVI le rend pratique et fonctionnel
- ✅ SOLIDE : le cadre en acier rend le lit stable et très résistant. La couche supérieure du matelas est recouverte de coton, ce qui fournit une bonne circulation de l'air à la peau. L’auvent et la housse de lit sont faits d’un matériau facile à nettoyer
- ✅ AVEC ACCESSOIRES : LOVI est fourni avec un matelas et des jouets doux et agréables au toucher avec un miroir. Ils sont entièrement amovibles et peuvent être attachés dans un ordre différent
- ✅Multifonctionnel - lit d'appoint 2 en 1 pour les enfants de la naissance jusqu'à 75 cm de hauteur, 9 kg ou lorsque le petit commence à s'asseoir (selon la première éventualité). Il peut servir de lit d'appoint et de lit bébé indépendant. Si nécessaire, il peut être utilisé comme lit de voyage
- ✅Sûr - cadre en acier solide et durable. Il a de longs pieds qui augmentent la stabilité de la structure. La paroi rabattable est additionnellement renforcée avec un matériau souple. Le lit bébé est conforme aux normes EN 16890: 2017 et EN 1130: 2019 pour les lits bébé et les lits d'appoint
- ✅Ergonomique: matelas ferme (recommandé par les kinésithérapeutes), 5 niveaux de réglage en hauteur du matelas. Il est universel - les pieds réglables vous permettent de mieux ajuster le lit d'appoint au lit des parents, la fixation se fait par de longues sangles sécurisées. L'angle d’inclinaison du matelas peut être ajusté à 2 niveaux
- ✅Pratique - le côté peut être abaissé en quelques secondes, grâce à quoi NESTE UP se transforme d'un lit bébé en lit d'appoint. Sur un côté, il y a un filet qui assure la circulation de l'air. Les parents peuvent également toujours garder un œil sur le bambin. La fonction lit d'appoint facilite l'alimentation nocturne
- ✅Accessoires: drap 100% coton, matelas ferme assorti inclus. Le matelas a les dimensions suivantes: long. 89, larg. 52 cm. La housse est lavable en machine (30 degrés, programme doux)
- Pour plus d'articles pour bébé cliquez sur WALDIN en dessous du titre de l'article
- Ce berceau tout équipé
- Cadre couleur naturelle non traitée, 4 roues avec système de freinage
- Certifié selon les normes de sécurité FR EN 1130-1/2
- Garanti 2 ans, droit de retour : 1 mois
- Pour plus d'articles pour bébé cliquez sur WALDIN en dessous du titre de l'article
- Ce berceau tout équipé, comprend : Accessoires et voilage (moustiquaire)
- Roues avec sécurité - contrairement à de nombreux autres articles, ce berceau ne présente pas de coin en bois dangereux
- Certifié selon les normes de sécurité FR EN 1130-1/2
- Garanti 2 ans, droit de retour : 1 mois
- 1️⃣ Mode BERCEAU/LIT avec hauteur ajustable(utilisable de la naissance à 9 kg).
- 2️⃣ Mode BALANCELLE ELECTRIQUE avec hauteur et dossier réglable (utilisable de la naissance à 9 kg).
- 3️⃣ Mode CHAISE HAUTE avec hauteur et dossier réglable (utilisable de 6 mois à 3 ans).
- 4️⃣ Mode TRANSAT avec hauteur et dossier réglable(utilisable de la naissance à 9 kg).
- 5️⃣ 6 vitesses de balancement - 3 hauteurs - Mode vibration - 15 mélodies Connecteur USB MP3 - Dossier inclinable 3 positions
Choisir un lit d’enfant
La chambre à coucher et le lit de bébé devraient être très sécuritaires. Son berceau et – une fois qu’elle est mobile – sa chambre sont là où elle repoussera d’abord les limites de l’exploration, sans supervision directe la plupart du temps. Pour garder le chemin dégagé, son environnement doit être libre de pièges et de dangers dans la mesure du possible.
Contrôle de sécurité pour tous les meubles de bébé
Vérifiez que tous les meubles sont conformes aux exigences de sécurité les plus récentes et sont adaptés à l’âge de votre bébé. Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez des pièces que vous avez déjà achetées ou transmises en cadeau. Les lits d’enfant anciens, par exemple, peuvent sembler jolis, mais l’espacement entre les barreaux est rarement conforme à la norme actuelle de 2 3/8 pouces ou moins, qui vise à empêcher que la tête d’un bébé ne soit prise. De plus, le fini peut inclure de vieilles couches de peinture à base de plomb. Vous pouvez faire confiance aux nouveaux meubles s’ils portent le sceau de certification de sécurité de la Juvenile Products Manufacturers Association. Tous les tissus utilisés dans la chambre de votre bébé (par exemple, vêtements de nuit, draps, rideaux) doivent être ignifuges.
Comment choisir un berceau d’enfant sécurisé
Les barres ne doivent pas être espacées de plus de 2 3/8 pouces.
Le matelas doit être très ferme et ne doit pas s’affaisser sous le poids de votre bébé. Il doit être bien ajusté, sans espace entre lui et les murs du lit d’enfant.
Le haut de la barrière du lit d’enfant doit être à au moins 26 pouces du haut du matelas. Abaissez périodiquement le matelas à mesure que votre enfant grandit.
Les têtes et les pieds de lit doivent être solides, sans découpes décoratives. Les poteaux d’angle qui pourraient causer des blessures ou des accrocs vestimentaires devraient être enlevés.
N’utilisez pas de lits d’enfant munis de barrières antichute. Ce ne sont pas sûrs.
Les pare-chocs de lit d’enfant (ou bordures de protection) peuvent sembler protéger les bébés contre les courants d’air et les bosses, mais ils ne devraient pas être utilisés dans les lits d’enfant. Rien ne prouve que les bordures de pare-chocs peuvent prévenir les blessures graves et présentent un risque de suffocation, d’étranglement ou de coincement. De plus, les bébés plus âgés peuvent les utiliser pour grimper hors du lit.
Gardez les gros jouets et les animaux en peluche hors du lit d’enfant, car votre bébé pourrait s’en servir pour lever une jambe et passer par-dessus la barrière. Les oreillers, les couettes encombrantes et les couvertures lourdes n’ont pas leur place dans un lit d’enfant ; un bébé peut s’étouffer sous eux.
Placez le lit à l’écart des fenêtres, où la lumière directe du soleil et les courants d’air peuvent rendre votre bébé inconfortable. Un lit d’enfant peut devenir inconfortablement chaud s’il est placé trop près d’un radiateur. Assurez-vous également qu’il n’y a pas de cordons de stores ou de rideaux à proximité qui pourraient s’enrouler autour du cou de l’enfant.
Une fois que votre enfant mesure environ un mètre, il devrait commencer à dormir dans un lit. Si vous craignez qu’il ne tombe du lit, vous pouvez commencer par le matelas sur le sol.
Ajustez le lit de bébé avec un matelas ferme et assurez-vous qu’il n’y a pas d’espace entre le matelas et les parois du lit. Votre bébé ne devrait jamais dormir sur un lit d’eau, une peau de mouton, un oreiller, un canapé, un fauteuil ou toute autre surface douce. Les couvertures épaisses, les couettes, les couettes, les édredons, les oreillers et les gros jouets en peluche ne devraient jamais être utilisés dans les lits d’enfant ; un bébé peut facilement être étouffé s’il est coincé sous une literie épaisse ou lorsque son visage est appuyé contre un oreiller.
Les bébés n’ont pas besoin de soutien supplémentaire, comme des couvertures roulées ou des appareils commerciaux, pour les garder sur le dos. Des matériaux encombrants comme ceux-ci encombrent le lit d’enfant et peuvent être dangereux pour un bébé.
Au cours des premiers mois de sa vie, votre bébé passera jusqu’à 20 heures par jour à dormir. C’est pourquoi il est si important d’acheter un lit d’enfant confortable et sécuritaire.
Recherchez ces caractéristiques lorsque vous magasinez pour des lits d’enfant :
Tu n’as pas besoin du berceau le plus cher. La sécurité est plus importante que la conception ou le prix du lit d’enfant.
Achetez-en une neuve si vous le pouvez. Si vous obtenez un lit d’enfant usagé, assurez-vous qu’il s’agit d’un modèle récent et consultez le site Web de la Consumer Product Safety Commission pour les rappels.
Évitez les lits d’enfant antiques, les lits d’enfant à main ou les lits d’enfant munis de barrières latérales rabattables.
Mesurer les lamelles. Ils ne devraient pas être espacés de plus de 2 3/8 pouces pour que votre bébé ne puisse pas s’y glisser ou se coincer un membre ou une tête.
Mesurez également les poteaux d’angle. Ils devraient mesurer moins de 1/16 de pouce de haut pour que les vêtements de votre bébé ne se prennent pas.
Recherchez les bords cassés qui pourraient couper votre bébé et les découpes dans la tête de lit qui pourraient piéger la tête de votre bébé.
Vérifiez s’il y a d’autres dangers, comme de la peinture écaillée ou écaillée, des vis desserrées ou manquantes et d’autres pièces de quincaillerie. Si vous devez effectuer des réparations, assurez-vous de n’utiliser que du matériel provenant du fabricant.
Achetez un matelas ferme pour aider à prévenir le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN).
Assurez-vous que le matelas est bien ajusté contre le cadre du lit d’enfant. Tu ne devrais pas pouvoir mettre un doigt entre eux.
Ne placez jamais le lit de votre bébé près d’une fenêtre. Les cordons de stores, les moustiquaires et autres traitements de fenêtres présentent des risques.
Comment choisir le lit de bébé ? - Conso bébé
Bébé vient de passer 9 mois dans le ventre de sa maman, dans une position recroquevillée et confinée. Pour l'aider à trouver un sommeil réparateur, il faut ...